HOUFFALIZE

Publié le par Union Sportive Giromagny VTT

 Coupe du Monde juniors 
 

Coupe du Monde juniorsAlrick Martin, 5e

Première sélection en équipe de France et premier top 5 ! Le sociétaire du club de Giromany situé en Franche-Comté n’en revenait pas : « Je ne m’attendais vraiment pas à faire cette place pour ma première expérience en équipe de France. Je savais que ça allait rouler fort mais je ne me suis pas inquiété car j’étais avec d’autres français. Lorsque Jordan Sarrou a attaqué, j’étais dans le dur. Mais c’est bien car après, avec Emilien Viennet, on a pu laisser les autres rouler ». Troisième de la coupe de France à Saint-Raphaël, ce nouveau membre du Pôle à Besançon avoue que cette place « donne de grandes idées pour la suite ».

 
 

http://www.velovert.com/Information_VTT/2523/Coupe-du-Monde-a-Houffalize-les-juniors-francais-frappent

 

HOUFFALIZE.jpg

Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article